| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystical Mister Déconne

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 370 Localisation: Quelque part dans le Monde =)
|
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 9 Juin 2009, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, ça permet d'avoir une bonne idée sur les templates dispo et sur les différents cycle dps.
Je vais pouvoir tester ce soir un petit 18/53/0, je pense... Pour voir comment ça se passe !  _________________ Merci pour le rez xD
Un troll c'est moche ! Deux trolls c'est... pire
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2009, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'aperçois enfin le bout du tunnel du leveling ! Ouf...
Et donc, question importante, quelle spé utilisez-vous pour les raids ? Perso, je reste pour le moment sur une arcane/fire en 18/53/0... Est-ce qu'il y a mieux ? Et si oui, pourquoi ? Merci pour les réponses !  _________________ Merci pour le rez xD
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
kamasa Site Admin

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: 48.51N, 02.23E
|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2009, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais me permettre de répondre pour Solka', vu qu'il ne fréquente pas trop souvent le forum, mais lui qui était régulièrement 1er au kikimeter (sauf quand j'étais là avec mon hunt ) est spé arcane. Avec le bon cycle et le bon matos, c'est actuellement la spé qui semble la plus performante en raid. _________________
 |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2009, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Oki, c'est la spé que j'avais pour BC donc je ne devrais pas être trop dépaysé !  _________________ Merci pour le rez xD
|
|
 |
solkanar Haut-Déconneur

|
Posté le: Lundi 6 Juillet 2009, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, moi je suis spé arcane pur et dure (56 / 3 / 11 je crois). Bon, le problème c'est que je ne vais pas pouvoir faire une explication maintenant parce que je manque d'infos au taf. Je fais un post plus précis toute à l'heure
PS : Je lis le forum régulièrement même si je poste pas beaucoup. Kama, t'es vraiment une mauvaise langue ^^ _________________ Travesti en Radieuse la plupart du temps ^^ |
|
|
 |
kamasa Site Admin

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: 48.51N, 02.23E
|
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 7 Juillet 2009, 6:01 Sujet du message: |
|
|
J'irai voir ça tout à l'heure (ben vi, j'peux pas au boulot xD).
Mais merci bien en tout cas pour l'info !  _________________ Merci pour le rez xD
|
|
 |
|