Me tapez pas svp Index du Forum Me tapez pas svp
Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calendrierCalendrier rosterRoster rosterTeamSpeak

Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
17
18
19
20
21
22

Recrutement d'un petit chamy perdu dans le temps ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Candidatures Refusées ou Annulées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nippuss
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 17:13    Sujet du message: Recrutement d'un petit chamy perdu dans le temps ^^ Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour a tous , moi c'est Cyprien j'ai 16 ans , je suis en 1 ere bac technologique hotellerie restauration tourisme divers (j'aime bien mettre tout xD) , je fais de la guitare et bien sur je joue a wow lol. J'ai commencé à jouer , il y a 1 ans et je compte bien continuer encore longtemps .

Sinon à part ça , je suis ingame je suis un chaman heal , et fier de l' être .
Je vous fais un petit lien vers le stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nippus

En raid j'utilise : -big wigs, -grid et decursive

Mes métiers:

Calligraphe 260/ 450 (j'ai recommencer ce métier hier ^^)
Herboriste 450

Pour les raid je suis dispo tous les soirs sauf peut être le week end (quand je dis tous les soirs c'est quand je n'ai rien de prévu évidemment

Donc je cherche une guilde sympa , qui ne se prend pas la tête , qui ne joue pas à la militaire (mais pour ça en lisant la chartre j'ai vue que ce n'était pas comme ça , ça fait plaisir ). J'aimerais aussi avancer un minimum dans le pve bien que mon but n'est pas d'être full ulduar parce que je suis full T7 , je préfère que si il y à des gens moins stuff les stuffé d'abord et que après on fasse tous ensemble ulduar c'est plus convivial.

Charte

"Lu et approuvé"

Voila c'est un peu près tout , si il manque des choses n'hésitez pas. Smile
Invité

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature annulé désolé du dérangement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Candidatures Refusées ou Annulées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: