| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 18 Août 2009, 7:02 Sujet du message: Cycle DPS pala vindicte |
|
|
Oui, bon, je sais, je pourrais chercher un peu plus... Mais si un paladdin passe dans le coin, puisse-t-il écrire quelques mots sur le cycle de dps des spé vindicte pour du pve (et pvp aussi d'ailleurs).
Parce que Oriatre tape comme une fillette en vindicte ! _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 18 Août 2009, 7:16 Sujet du message: |
|
|
Euh, juste pour savoir, t'as un perso qui dps pas comme une moule ??? Mouah ah ah !  _________________ Merci pour le rez xD
Un troll c'est moche ! Deux trolls c'est... pire
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 18 Août 2009, 13:25 Sujet du message: |
|
|
AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la guerre !!!!
Insulter MON dps (petit mais dps quand même... hein ... non ? Bon... )
Cela dit, j'attends de voir un jour un Palbuss en plaque débarquer (avoue !! tu as réservé le nom !! ) _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 18 Août 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête, ça a été mes premières grosses erreurs warcraftiennes xD
Le premier perso que j'ai monté était sur un autre serveur et c'était :
1. un palouf
2. un humain
et il me semble qu'il s'appelait Palalbus... Que de souvenirs xD
Plus jamais de palouf !
Quant à ton "DPS", pas la peine de m'éterniser, tout le monde est conscient de la catastrophe qu'il représente !  _________________ Merci pour le rez xD
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 18 Août 2009, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison pour le dps... d'ailleurs, ce soir à la croisée 10, je monte ma comp masse (et même comme ça je serai devant toi... Il y a un proverbe qui dit "Le rogue shuut qui tape pas fort est toujours plus haut que le mage albuss qui est mort" --- Iceabyssalus, 1340 AV Thrall --- )  _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mercredi 19 Août 2009, 1:55 Sujet du message: |
|
|
| Iceabyssal a écrit: | | "Le rogue shuut qui tape pas fort est toujours plus haut que le mage albuss qui est mort" |
C'est vrai et je suis content que tu le dises !!!! C'est fait exprès pour ne pas vous mettre la honte ! Si je ne mourrais jamais, il y aurait un tel écart au dps en ma faveur que vous arreteriez direct de jouer xD
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leçon N°1 :
Sans maitrise la puissance n'est rien - Albuss ! (première règle que je ne respecte pas pour vous montrer l'importance de mes règles ! xD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ _________________ Merci pour le rez xD
|
|
 |
|