Me tapez pas svp Index du Forum Me tapez pas svp
Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calendrierCalendrier rosterRoster rosterTeamSpeak

Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
17
18
19
20
21
22

Cycle DPS pala vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Paladin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuut
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009, 7:02    Sujet du message: Cycle DPS pala vindicte Répondre en citant

Oui, bon, je sais, je pourrais chercher un peu plus... Mais si un paladdin passe dans le coin, puisse-t-il écrire quelques mots sur le cycle de dps des spé vindicte pour du pve (et pvp aussi d'ailleurs).
Parce que Oriatre tape comme une fillette en vindicte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albuss
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009, 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, juste pour savoir, t'as un perso qui dps pas comme une moule ??? Very Happy Mouah ah ah ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shuut
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la guerre !!!!
Insulter MON dps (petit mais dps quand même... hein ... non ? Bon... )

Cela dit, j'attends de voir un jour un Palbuss en plaque débarquer (avoue !! tu as réservé le nom !! Mr. Green )
Albuss
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête, ça a été mes premières grosses erreurs warcraftiennes xD
Le premier perso que j'ai monté était sur un autre serveur et c'était :
1. un palouf row3_1
2. un humain row3_1
et il me semble qu'il s'appelait Palalbus... Que de souvenirs xD

Plus jamais de palouf !

Quant à ton "DPS", pas la peine de m'éterniser, tout le monde est conscient de la catastrophe qu'il représente ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Shuut
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison pour le dps... d'ailleurs, ce soir à la croisée 10, je monte ma comp masse (et même comme ça je serai devant toi... Il y a un proverbe qui dit "Le rogue shuut qui tape pas fort est toujours plus haut que le mage albuss qui est mort" --- Iceabyssalus, 1340 AV Thrall --- ) Twisted Evil Mr. Green
Albuss
Mister Déconne

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009, 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Iceabyssal a écrit:
"Le rogue shuut qui tape pas fort est toujours plus haut que le mage albuss qui est mort"

C'est vrai et je suis content que tu le dises !!!! C'est fait exprès pour ne pas vous mettre la honte ! Smile Si je ne mourrais jamais, il y aurait un tel écart au dps en ma faveur que vous arreteriez direct de jouer xD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leçon N°1 :
Sans maitrise la puissance n'est rien - Albuss ! Smile (première règle que je ne respecte pas pour vous montrer l'importance de mes règles ! xD
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: