| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xelost Test-Conneries
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 7:43 Sujet du message: Xelost est en mode carnage ! |
|
|
Mwahahaha La tribu Sen'jin est encore in da place !
Comme j'ai pus le constater, j'ai la possibilité de poster ici maintenant.
Représentation de moi.
" Bonjours je m'appelle Xelost."
( réponse en cœur: " bonjours xelost" )
Je suis un troll de cercle 60, je suis un guerrier, et je suis schizophrène. Mon petit coté schizo s'appelle Arkaäl et il aime brulé tout ce qui bouge. Même si je suis PAS ENCORE en pôle position de kiki, ça ne tarderas pas.
" Rage sanguinaire activé "
Hier, j'ai pus faire mon premier raid 25 avec vous et même si j'étais stressé a mort derrière mon écran ( IRL ) en relisant les strats et surtout ne pas faire de bourde pour pas wipe stupidement, j'en veux encore, j'en bave !! RAID RAID RAID RAID !!!
Je voudrais monter en grade dans votre fofo pacque je veux faire la IRL Rhône Alpe avec cuillère a soupe euh café et les autre amis montagnards !!
Ensuite, pour en savoir plus sur moi IRL, je suis grand, des lunettes, plein de boutons partout partout, un dentier et j'ai des poils au oreilles.
Je boss en périscolaire, ce qui me donne bien plus de possibilité que le macdo.
Je boss plus le soir maintenant !!! Je suis en train de finalisé mon BAFA et je cherche un patron pour une alternance l'an prochain.
Voili voilou poil au vaudoux. ( ok je me tait....)
Remerciment a toute la guilde qui m'apporte de nombreuses info tout les jours.
Bizou trollesque, a bientôt et Gloire aux Twoll les prochains maître du monde !!! _________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dur moins longtemps.
Proverbe elfique:
Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomit. |
|
|
 |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 8:33 Sujet du message: |
|
|
Hey bien, que d'enthousiasme ! Pourvu que cela reste intact !
Pour ce qui est du grade fofo, c'est un grade lié au nombre de posts du déconneur, donc il n'y pas pas vraiement de grade.
En ce qui concerne l'IRL, aucune problème, tu peux l'accepter dans le calendrier de WOW ou sur le fofo...
Enfin, les twoll c'est moche
 _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Xelost Test-Conneries
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 8:53 Sujet du message: |
|
|
Les troll c'est beau ! J'ai tout accepter pour IRL et j'y serais !!!! _________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dur moins longtemps.
Proverbe elfique:
|
|
 |
Mukr Mister Déconne
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 870 Localisation: Dans le cul du chat.
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais man °0°
Ha ouais alors comme ca tu finalises ton bafa ! Chapeau de peche
Hihihihi, le stress en raid 25...
Perso, j'suis assez contente de Xelost quoi... La 'evolte est en ma'che... _________________ Mini Razz, mini Ryu, mini Naze
http://www.bashfr.org/?8063 |
|
|
 |
Xelost Test-Conneries
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Et pouw suw, les twol vont de l'avant ! Un jouw nous sewons maitwiser le pouwoiw de la natuw.
Twoll Dwuide !!! _________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dur moins longtemps.
Proverbe elfique:
|
|
 |
Xelost Test-Conneries
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 8:43 Sujet du message: |
|
|
Plop, un petit message pour dire que xelost avance doucement mais surement.
Actuellement je m'attaque a nagrand, mode farming quête ! Cependant le stuff a du mal a suivre, étant donné que en OT, la population local est restreinte, heureusement que j'ai quelques pièces héritage...donc le stuff instance bleu et dur a trouver.
Xelost actuellement 64 ! _________________ Mieux vaut être bourré que con, ça dur moins longtemps.
Proverbe elfique:
|
|
 |
|