|
Me tapez pas svp Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp
|
Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Powathan Test-Conneries
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 6:24 Sujet du message: Powathan demoniste |
|
|
Bonjour,
Je me presente je m'appelle henri, j'aimerais bien réussir ma vie être aimer....
Arf non ça c'est une chanson.
Je m'appelle vincent 31 ans, tout jeune papa d'un petit garcon de 8 jours.
J'ai commencé les mmorpg par Star Wars Galaxies, mais vite abandonner pour la non traduction du contenu du jeu et la difficulté de l'epoque, ensuite j'ai joué Daoc , pas mal de temps, j'ai fait la bêta de wow , j'ai integrer ensuite le serveur eitrigg ou pleins de daociens avec qui je trainais ont migrés. A l'arriver de BC, migration sur La croisade ecarlate, super guilde longtemps numéro 1 du serveur, elle fu dissoute pour causes de no-life land.
Retour sur eitrigg, ou j'ai de nouveau rejoins des amis qui ont arretes le jeu.
J'ai donc rejoins mon meilleur potes irl sur ce serveur pour creer un demo vu qu'il manquais des classes magos/dps. |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 6:51 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu Henri... Euh... Vincent pardon  _________________ Merci pour le rez xD
Un troll c'est moche ! Deux trolls c'est... pire
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
Mukr Mister Déconne
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 870 Localisation: Dans le cul du chat.
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 9:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien bienvenue °0° Et félicitations pour ton mome !! _________________ Mini Razz, mini Ryu, mini Naze
http://www.bashfr.org/?8063 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Forum officiel de la guilde "Me tapez pas svp"
|