Me tapez pas svp Index du Forum Me tapez pas svp
Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calendrierCalendrier rosterRoster rosterTeamSpeak

Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
17
18
19
20
21
22

Cycle raidique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Démoniste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powathan
Test-Conneries

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 5:54    Sujet du message: Cycle raidique Répondre en citant

Bonjour ami(e)s démo et autres^^

Je souhaiterais connaitre les cycles de cast que vous faite dans les raids pour la spé destruction?

le mien est :

Malédiction- Corruption- immolation-trait de l'ombre-incinérer-conflagration-trait du chaos avec refresh pour les dots, j'avait trouver ca sur le forum demo de wow.

a priori cela me fait un dps de moule frite Sad

De même niveau caper toucher il faut être à combien?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Powathan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamasa
Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ?!

Y'a des démos chez MTP ? Les choses ont donc changé à ce point en 2 mois ? row2_18
Mister Déconne

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Kama c'est un nouveaui de la guilde Bling Bling, il sait pas encore °0°
Nan mais si yen aaaaaaa... Y Biflindi, le démo de chikara, le démo de géno, mais bon en soit y a que Biflindi qui raid et encore.

Perso avec mon démo je faisais
Immlation > Conflagration > Chaos Bolt > Malédiction Funeste (CoD) > Incinérer
Mais bon, j'suis jamais allée en raid avec donc je sais pas si ça t'est utile.

Pour le toucher je sais plus si c'est 11% ou 17% Very Happy
T'façons Biflindi va bien passer par là et répondre à toutes tes questions, que ce soit pour DK mage ou démo voir d'autres classes !

http://www.bashfr.org/?8063
baroud
Mister Déconne

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bifflindi répondra vraiment le mieux à la question ;p , c'est le plus gros dps de la guilde en général et il connais bien le demo sous tte les spé:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Biflindi
Mister Déconne

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour le cycle sa dépend de différentes choses.

En effet déjà combien y a t' il de démo dans le raid?

Si tu es le seul, tu as L' OBLIGATION de placer la malédiction des éléments car elle augmente le dps de tout les caster du raid voir même certains cac (DK et peut être pala) vu qu' elle offre +13% il me semble de dégat magique mais aussi réduit les résistances magiques de 80 je crois.
Pratique contre saphiron ou hodir qui ont de forte résistance au givre par exemple.
Si il y a un autre démo, la plupart du temps c'est celui qui a le dps le plus faible qui s'en charge.
Les autres alors peuvent mettre la malédiction funeste sur boss, ou malédiction d'agonie cependant moins rentable que la funeste donc à placer uniquement sur trash ou lorsqu'il reste moins de 1 minute avant que le boss tombe.

Ensuite il ne faut pas placer la corruption SAUF si tu es en mouvement et que tu n'as pas de connexion à faire. Placer une corruption est moins rentable que d'envoyer un incinérer si tu es statique.

Comparé à la spé destruction de BC (la shadowlock) où il s'agissait d'un spam de shadowbolt bête et stupide depuis WOTLK il faut apprendre à gérer les cooldown comme celui de la chaosbolt et surtout de la conflagration qui est primordial dans le cycle. (qui ne l'était pas dans l'ancienne firelock)

Il faut les relancer dés que possible.
D' abords la chaosbolt, tu dois essayer de l'envoyer le plus souvent possible car comme je le disais elle est rapide à caster, à un cout en mana faible et tape plus fort qu' un incinérer ou une shadowbolt, du même niveau que le feu de l' âme.
Lla conflagration réduit ton temps de cast de tes 3 prochains sorts de destruction de 30% ce qui est énorme.
Essaye d' en faire profiter plutôt 3 incinérer car la chaosbolt a un temps de cast inférieure.

Enfin les glyphes sont capital pour un bon dps, je te recommande en first celui dont tout démo destru pve se doit d'avoir :

1° le glyphe de conflagration qui évite de faire consommer l'immolation poser sur ta cible, de manière à pouvoir directement lancer tes 3 incinérer sous ton buff explosion de fumées (-30% de temps de cast) sans avoir à refresh ton immolation.

2° il y a aussi celui de connexion, qui augmente à hauteur de 30% de ton esprit ta puissance des sorts

3° et enfin moi j' utilise celui d'incinérer classique étant donné que se sera normalement ta première source de dégat. Il augmente de 5% les dégats de tes incinérers

Alors le cycle que je fais perso est assez simple :

Connexion (glyphe), malé élém, immolation, chaos bolt, conflagration, incinérer x3, coflagration, immolation, incinérerx2, chaos bolt, conflagrtion, incinérer x3, connection, ...

J' ai deux addons qui m'indiquent lorsque mes cd sont up, c'est plus pratique.

Après tu peux rajouter la malé funeste si autre démo avec dps de moule qui place la élément, et comme je le disais plus haut en cas de déplacement exemple kora une petite corruption au passage si pas de connexion à faire.

Voila voilou c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l' instant.
Si tu as d'autre question hésite pas.

Ah oui pour ton stuff tu dois tout d'abords être capé hit, c'est 368 en spé classique c'est à dire la 3/14/54 avec les 3 points en affliction sinan c'est 447 en spé (gros stuff touché xD) la 0/13/58 avec le suceur d' âme améliorer qui réduit ta consommation de mana donc moins de connexion ce qui nous plus de dps.
Cette spé est aussi utile lorsque le raid prends cher et que les heal sont débordés, plus tu dps plus tu te regen en points de vie et de mana.

Pour finir l'ordre des stats les plus importantes sont le touché quand pas capé, la puissance des sorts, le critique mais une fois arrivé vers les 25% vaut mieux privilégier la hate, puis en dernier l'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamasa
Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Woh pinaise…
il est raid ton pavé.

*tchak-boum*

(je sors)
Mister Déconne

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

JE T4AIME BIFF !!!!! row2_18

Launcher wow spécial MTP dispo ici
Powathan
Test-Conneries

MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2009, 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , effectivement ca monte mieux now, faut juste que je trouve du toucher now :-p
Xelost
Test-Conneries

MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2009, 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ayant lus tes explication Bif, ( je parle pour mon démo Arkaäl) tu parle seulement pour un demo destru...

En raid, la meilleur spe reste le destru ou on peux faire des variantes ?
A mes débuts, je jouais surtout demono avec les CC du grangegarde qui donnait des bonus de critique sur le groupe, je trouvais ça fun.

Maintenant, on pourrait combiner deux spe demo dans un raid ?

1: spe destru en complément du 2 en spe demono ou affli ?

Enfin reste a voir si les autres spe sont valable sur les boss en raid.....

Proverbe elfique:

Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomit.
Regidroo
Test-Conneries

MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne envie de remonter un Démo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Biflindi
Mister Déconne

MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je parle seulement de la spé destruction car sur 4 ans de démoniste à peu prêt, j' ai joué pendant 3 ans la spé destru, donc c'est celle que je connais le mieux.

Pour les spé affliction et démonologie elles sont jouable aussi en raid mais il faut reconnaitre qu' elles fournissent à l' heure actuel un dps moins conséquent, tout les démo s'accorde à le dire.

Cependant elles présentent aussi leurs avantages et leurs défauts, et comme tu le dis, il serait plus profitable au raid d'avoir différentes spé dans le raid.

Pour l'affliction que j' ai joué un peu à mes tout début dans wow, l' avantage reste quand même la regen autant mana que vie pas besoin de recevoir du heal l' affli se gére lui même. Autre points fort c'est que tu dps autant dans les phases de déplacements que statique presque.
Enfin tu as l'avantage de pouvoir du multicible.
Inconvénient il te faut du temps pour dps, que des sorts de duré, de plus le cycle n'est pas vraiment facile à maitriser.

Pour la démonologie, je l' ai jamais joué, donc il se peux que je dise des conneries mais il me semble qu' elle apporte aux caster du raid autant qu' un chaman éléme (sauf la furie biensur). La spé démono est doté d'un talent Pacte démoniaque qui augmente de 10% la puissance des sorts du raid lorsque ton pet critique pendant 12 secondes. Tu est plus résistant que les autres spé via tout les talents avec les démons et surtout métamorphe qui augmente ton dps et qui peux même te permetre de tanker en cas de gros problème (tank mort) pendant 30 secondes.
Après ses points faibles sont que tu es très dépendant de ton démon, même si blizzard a apporter une réduction des dégats des aoe de 70% pour tous les pets, il est encore fréquent qu' il claque tu dois y faire très attention car toute ta spé repose dessus comme la spé bête du hunt. Je te conseil de verser des pots de vin aux heals du raid pour le tenir ou avoir le réflexe d' utiliser la captation de vie.
Chikara
Mister Déconne

MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2009, 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
autant qu' un chaman éléme

pas exactement, notre totem couroux certe permet de up de 280 (je crois) les bonus dégats des sorts mais le pacte lui est en fonction du bonus dégat des sorts du démo (par contre les 2 buff ne se cumulent pas Sad ) donc avec un bon stuff un démo apportera plus qu'un spé elem
Xelost
Test-Conneries

MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2009, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm je vois ce que tu veux dire Bif, cependant en ayant toujours jouer demono depuis la création de mon arkaäl, j'ai remarquer que pacte demo sortais assez souvent grâce au critique de mon garde.

Je songe a monter un hybride demono/destru afin de pouvoir donner des bonus au raid et dps en meme temps.

A test, si tu veux bien me guider sur les talents primordiales du destru, je t'ecouterais sagement.

Je go claquer les quelques po qu'il me reste pour re spe.

Proverbe elfique:

Tant va la cruche au nain qu'a la fin il vomit.
baroud
Mister Déconne

MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2009, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Bifton a parlé;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: