Me tapez pas svp Index du Forum Me tapez pas svp
Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calendrierCalendrier rosterRoster rosterTeamSpeak

Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
17
18
19
20
21
22

Gemme et enchantement - DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Artisanat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vxu
Mister Déconne

MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2009, 9:09    Sujet du message: Gemme et enchantement - DK DPS Répondre en citant

Alors jaurai besoin de renseignement sur
"Ce que tout bon DK DPS sang doit avoir comme gemme et enchant"
je viens de recevoir tout fraichement un nouveau casque, gant, jambe, botte et meme bague et je vais bientot avoir assez dembleme pour macheter torse ou epau T!
en gros mon stuff vient de sactualiser (c'est pas trop tot) et là jme dit, bon bah avec ce nouveau stuff jsuis capé toucher, alors mes gemmes toucher j'en ai plus besoin!
D'intuition j'me suis dit "et si je mettais toute mes gemmes en +Pa/+Force et pareil pour les enchants?"
ça parait bien dit comme ça... OUI MAIS VOILA \O/ !!!
en héro, je rox
en raid10, je dps
en raid25, oh mon dieu mais j'suis où?

et là j'ai cherché le pourquoi du "non tu n'arriveras pas a dps en raid25" et ben j'me suis demandé s'il me manquait pas de stats étranges genre EXPERTISE, PENETRATION peut être même que je manque de critique???

enfin me voilà perdu! si je peux avoir une scéance de Dr. BIF ou un autre fou dangereux de wow ça me ferait plaisir!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vxu
mon stuff (considerez que je n'ai aucune gemme, ni aucun enchant. Et oui il me manque patch sur jambe et patch sur casque mais je viens de les loots hier j'ai pas encore fait)

Donc voilà, jeune orque recherche gemme et enchant mortels... ... me donner des ailes... qu'ont pas peur qu'on les aime... si t'as les critères beybey laisse moi ton e-mail...
Graztraka
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais te répondre de maniére générale (je peux pas visualiser l'armurerie depuis le taf Smile ).

Pour les cacs, voici les stats à connaitre (hors talent, je connais pas assez l'arbre DK pour te répondre précisemment sur les talents à prendre ou non) :
8% toucher (~270 de score) pour le cap
6.5% expertise (~26 de score) pour le cap

Une fois ces 2 stats obtenues, tu ne devrais plus jamais raté une seule attaque sur un boss de dos.

Ensuite, les stats à monter sont en priorité :
Force (et à choisir, pas PA) > Arp > Crit >>> hate / toucher / expertise

Donc, full Gemme Force / Force + Crit et les enchants PA qui vont bien.

A noter qu'avec l'évolution de tes stats, l'Arp peut devenir plus intéressant que la Force (aux alentours de 40% 45% Arp).
En sachant également qu'en sang, il y a 10% Arp dans la spé. Il peut être intéressant de gemmer Arp une fois ce niveau atteint uniquement grâce au stuff.

Voilà voilà, bon courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuut
Mister Déconne

MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2009, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca bosse dur au taff hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me tapez pas svp Index du Forum -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: