| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Lundi 2 Novembre 2009, 22:59 Sujet du message: Chikaaaaaaaaaaaaaa !!! Vire moi caaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
|
Chika, si tu pouvais rendre toute petite ton image dans ta signature... voire même la supprimer, cela m'arrangerait beaucoup ! La raison ? bah regarder le fofo au taff ne pose pas trop de problème... Sauf quand ton image apparait en gros sur mon écran
Mais sinon, je ferais une BL de l'image sur mon navigateur
Merci  _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Chikara Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2009, 2:34 Sujet du message: |
|
|
| lool xD si t'a remarqué je l'a met pas tout le temp mais je l'aimeuu :'( mais je vais voir si jpeu pas la réduire tout en restant lisible :p |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2009, 9:09 Sujet du message: |
|
|
Te laisse pas faire Chika !!!
Branler au taf, oui, mais faire chier les autres pour branler sereinement, non !  _________________ Merci pour le rez xD
Un troll c'est moche ! Deux trolls c'est... pire
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
Shuut Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2009, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Genreuuuxxx !!! Al, viens wipe en raid plutot que de pourrir mes posts  _________________ Oriatre - Iceabyssal
________________ |
|
|
 |
Albuss Mister Déconne

|
Posté le: Mardi 3 Novembre 2009, 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je veux pas venir mais là, depuis une semaine je touche pas vraiment terre xD
J'ai une légère tendance à enchainer les apéros et à pas beaucoup dormir... Alors, on pourrait penser que j'ai le boulot pour dormir un peu mais le problème c'est qu'il y a des branleurs qui me font bosser sur le fofo xD
Et sinon, c'est quand le Naxx 10 spécial détente/wipe/unstuff/casu ? Prévenez moi hein ! Je ferai ce que je peux pour être là ! (et pour que je sois là, il faut éviter les jeudi/vendredi et samedi soir, forcément c'est soir d'apéro... et il faut éviter les soirs de match de foot puisque c'est soirée apéro aussi. Ok, ça laisse pas grand chose mais le lundi soir en général c'est jouable xD) _________________ Merci pour le rez xD
Un troll c'est moche ! Deux trolls c'est... pire
Un ally mort, c'est comme une bonne bière : ça fait du bien là où ça passe et y en a jamais assez... |
|
|
 |
|