|
Me tapez pas svp Forum officiel de la guilde Me tapez pas svp
|
Utilisateurs actuellement connectés sur TeamSpeak: aucun.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bigtasty Test-Conneries
|
Posté le: Jeudi 5 Novembre 2009, 20:45 Sujet du message: Le demo PVP |
|
|
En fait, je demande surtout des conseils pour PVP avec mon demo, je suis pas un pro du PVP et aimerai m'amelioré, j'ai cru comprendre que biff aimait bien ca don,c peut etre saura t'il m'orienter ou d'autre bien sur.
Je suis preneur des templates affli comme destru
et comment bien utilisé son chien .
Merci |
|
|
 |
Biflindi Mister Déconne

|
Posté le: Vendredi 6 Novembre 2009, 7:35 Sujet du message: |
|
|
Alors le démo en pvp, tu as comme toutes les classes des avantages et des faiblesses, qui varie selon la spé biensur.
Normalement en spé affli tu as plutot un dps infinis, un gros avantages surtout contre les heals, drood, prêtre, palouf et cham, tu as peux faire vivre l' enfer à ceux qui sont spé "léche-poteau" avec le drain de mana. Tu serais une plaie pour les droods car tu peux les contrôler presque en chaine avec le fear et le ban.
Tu peux aussi dps 2 cibles en même temps, comme tout le monde le sait tu dot, puis tu dot et tu redot, et je radote XD
Tu peux aussi avoir un relativement bon contrôle avec des fear à répitition, en particulier le hurlement de terreur pratique pour les moments chaud, quand les adverses burst (mage/rogue).
En affliction plus le combat est long plus cela te seras bénéfique, car tu te heal en faisant du dps, il faut juste éviter l' adverser de burst et de les tuer à petit feu. Pour l'arène je te conseil de jouer avec un prêtre discipline, avec un fear de plus, des dotes d'ombre en plus également et un autre mana burn. Mais le démo affli s'accorde bien avec tous les heals. Pour la 3v3 avec drood heal, un prêtre spé ombre ou encore un dk impie peuvent être efficace. Y a aussi une compos qui à fait ces preuves durant tout BC la drood heal, war, démo affli fonctionne très bien, il existe une variable avec un rogue à la place du war.
En destruction c'est un peu plus compliquer quoique. Un peu comme un mage feu, tu dois placer ton burst, en alternant des cc si possible. En générale je commence avec un charme, une furie de l'ombre et un voile mortel. A l'inverse plus le combat dure longtemps plus ce serat difficile car un démo destru prend des risques à connexion trop souvent car tu seras la plupart du temps le focus.
Pour la 2v2, je te conseil de jouer en double dps, le destru s'accorde très bien avec un rogue, un mage givre, ou des dps hybrides comme un bon chaman élém, un bon chouettard par exemple. En 3v3 la compos qui fonctionne à l'heure actuelle c'est la compos dite d' harry Potter donc avec un mage givre et un chaman restauration, vous pouvait ouvrir un adverser en moin de 10 secondes tout ça sous la BL du chaman.
Sinon pour le pvp en générale tu seras très fragile face à tous les types de cac, avec le rogue, le war, drood féral, chaman amélio, pal ret olol, tu seras la plupart du temps leurs focus n°1.
Avantage ici à la spé destruction, qui te permet de les burst plus rapidement, en affi c'est un cauchemard, tu n'as pas le temps de poser tous tes dots que tu seras déjà mort.
Normalement le spé affliction est supérieur aux autres caster, c'était le cas à BC, c'est pas aussi simple à WOTLK, en particulier face aux mages pour eux il est préferable de choisir la destru avec l'avantage de la protection du néant qui réduit de 30% il me semble tous les dégats magiques sauf le sacré pour les pauvres palalol .
Le métier comme pour toutes les classes qui s'accorde le mieux pour pvp reste d'être ingénieur.
Pour les démons, le cleps est approprié à la spé affliction, il est résistant et possède deux sorts importants, le verrou magique contre les caster, et le dévorer la magie que je te conseil d' utiliser en défensif par une macro très utile. En destru plutot la succube pour les cac qui te laisse le temps de cast des sorts plus long ou de t'écarter un peu, d'une efficacité redoutable en 2v2 pour du contrôle de heal avec les talents qui la boost. Par contre un démo sans pet c'est un démo mort en arène. Il existe des talents et une macro pour en ré-invoquer un en instant.
Si vraiment tu prend cher tu peux sortir le bleu pour son sacrifice car absorbe pas mal de dégats (néanmoins vu que c'est une magie, il peut se faire dispell ou pire encore voler par un mage), il est aussi doté d'un détecte fufu, mais est une quiche sur le plan offensif.
Dernière édition par Biflindi le Samedi 7 Novembre 2009, 7:18; édité 1 fois |
|
|
 |
kamasa Site Admin

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: 48.51N, 02.23E
|
Posté le: Vendredi 6 Novembre 2009, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Héééé ben…
Tout ça pour dire "tu dot et tu cours"  _________________
 |
|
|
 |
Bigtasty Test-Conneries
|
Posté le: Samedi 7 Novembre 2009, 10:43 Sujet du message: |
|
|
merci biff
et le tu dot tu court, c'est pas aussi simple qu'on ne peux le croire^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Forum officiel de la guilde "Me tapez pas svp"
|